L’offre de remboursement SFAM : quels avantages ?

gestion de l’expérience produit
En quoi consiste la gestion de l’expérience produit ?
juillet 12, 2019
remboursement sfam
L’importance des offres de remboursement pour les assurés
juillet 24, 2019
L’offre de remboursement SFAM

Spécialiste en assurance multimédia & électroménager, optique, télécommunication et électronique, la société française d’assurance affinitaire premium dispose actuellement de plus de 5 millions de clients dans son actif. Elle séduit de plus en plus de personnes grâce à ses principes basés sur la satisfaction client, l’attractivité des offres de remboursement SFAM et la qualité de ses services. Cet acteur européen de l’assurance noue un partenariat solide avec près de 7 000 partenaires. C’est la raison pour laquelle il est capable de proposer une offre de remboursement alliant transparence, simplicité, rapidité, flexibilité et performance.

ODR SFAM : aucune mauvaise surprise

L’assurance affinitaire a été auparavant pointée du doigt par les particuliers à cause de ses nombreuses exclusions et à sa cotisation jugée trop chère qui ne correspond pas à l’offre de remboursement proposée par les assureurs. Le secteur connaît actuellement un réel essor. Et il faut dire que le spécialiste de l’assurance affinitaire y est pour quelque chose. L’assurance SFAM a pu révolutionner le marché avec les offres de remboursement SFAM transparentes et aux prix très concurrentiels. Aucune mauvaise surprise n’aura lieu parce que la société d’assurance française exprime en euro son offre de remboursement SFAM, comme en témoigne le site de la sfam. Tout est bien clair avant la signature du contrat d’assurance SFAM. Vous connaissez déjà le montant de votre prise en charge qui pourra atteindre jusqu’à 65% de la valeur de votre appareil. Vous pourrez donc vous préparer en avance sur votre part de dépense en cas d’achat d’un nouvel appareil ou de réparation du vôtre.

Simplicité et rapidité au rendez-vous

L’ODR SFAM est traitée dans les meilleurs délais. De la souscription au remboursement, toutes les étapes ont été simplifiées. Les demandes de remboursement sont, en plus, répondues rapidement. En cas de vol, d’oxydation, de casse ou de perte de votre appareil multimédia ou électroménager, il suffit de réaliser une demande de remboursement sur votre espace client disponible sur le site web de l’entreprise. La création de ce compte ne vous prendra que quelques minutes. Pour faire une déclaration, vous n’aurez qu’à bien remplir les champs obligatoires proposés sur la page et joindre à la demande les pièces justificatives requises. Après 8 semaines qui suivent votre demande de remboursement, le montant de prise en charge sera viré dans votre compte bancaire. En plus du procédé en ligne, il est également possible de faire votre demande de remboursement par téléphone. Un service client attentif à vos besoins restera à votre disposition. Il vous indiquera comment faire une demande de remboursement par téléphone.

Offres de remboursement flexibles, performantes et évolutives

Pour répondre au mieux à tous les besoins des clients, le professionnel de l’assurance multimédia propose un large choix de solutions de couverture adaptées à toutes les attentes. Il est possible d’assurer un seul appareil mobile ou l’ensemble de vos équipements multimédia. Avant de proposer une nouvelle offre, la société d’assurance prend le temps d’étudier tous les risques courants et leur possibilité d’évolution dans le temps et selon les circonstances afin de mettre en place des offres de remboursement SFAM compatibles aux réels besoins de tous, et ce, à des tarifs toujours concurrentiels. Il est donc envisageable de faire évoluer votre offre de remboursement tout au long de votre contrat d’assurance, selon l’évolution de votre mode de vie et l’apparition de nouvelles technologies. L’entreprise est, par ailleurs, capable d’offrir des garanties et une offre de remboursement très étendues et intéressantes grâce à des partenariats étroits avec différents organismes réputés comme la compagnie Solucia, l’assureur April, le groupe Axeria, ACTA Assistance et la CFDP. Ses garanties sont intégrales, en proposant des couvertures très concurrentielles contre le vol, la perte, l’oxydation et la casse de toutes causes. L’ODR SFAM est, en plus, complétée par un bon nombre d’options très avantageuses telles que l’extension de garantie pouvant aller jusqu’à 5 ans ou encore les avantages de fidélité.